{ Reportage Famille } aux Serres d’Auteuil

Les beaux jours reviennent, et avec eux la chaleur de l’été et les belles lumières du soleil couchant ! C’est le moment idéal pour s’accorder une petite pause, prendre le temps de s’arrêter un instant au milieu de cette Vie à 1000km/heure, prendre le temps de se recentrer sur l’essentiel : le temps passé auprès de ceux qui nous sont chers !
Les séances en famille ne sont pas uniquement réservées aux foyers composés de touts petits !
Il n’y a pas d’âge pour les souvenirs et encore moins pour retomber en enfance ! Et ça, la Famille L’ l’a bien comprit ah ah !! Un pur bonheur pour moi de pouvoir écrire en image un si joli moment de leur histoire.
Une « simple » balade en famille ponctuée d’éclats de rire, de jeux, de câlins, d’amour, de tendresse …
Bref, d’émotions fortes et belles comme je les aime !

Je n’oublierai pas la complicité qui unis V’ à ses filles, le regard plein de fierté que pose O’ sur sa famille ni l’amour inconditionnel entre ces trois soeurs ! Je n’oublierais pas leur manière de s’attraper les mains, de se sauter au coup, ni celle de rires aux éclats, savourant simplement, le bonheur d’être ensemble !

Voir « l’extra » dans l’ordinaire, mettre en lumière leur principale force, celle d’être une Famille à été un réel plaisir ! Et parce qu’ils vous en parleront bien mieux que moi, je vous laisse avec leurs images et leurs jolis mots qui m’ont profondément touché :
 » Nous nous sommes adonnés joyeusement et avec simplicité à la séance photo en famille de Gwénaëlle dans un parc Parisien ! Joli décor choisi par notre jeune et brillantissime photographe ! Un jeu, des fous rires, des moments de complicité …Tout ceci immortalisé sans que l’on s’en soit rendu compte ! Car Gwénaëlle n’impose rien et ne rate rien tout en se faisant, elle et son appareil, oubliés. Bravo ! Nous gardons précieusement tes coordonnées et à très vite ! Et te souhaitons tous nos voeux de réussite et de succès dans la photographie ! O,V,L,M,C « 

seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-3 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-11 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-7 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-18 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-4 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-6 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-25 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-26 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-23 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-87 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-20 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-16 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-14 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-13 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-38 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-40Duo famille seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-48 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-70 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-52 Duo famille2 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-69 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-68 patron diptyque3 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-72 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-75 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-77 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-64 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-83 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-62 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-61 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-92 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-91 seance-famille-serres-d'auteuil-gwenaelle-avet-photographe-89

Vous souhaitez, vous aussi, vivre l’expérience d’un reportage photo ? A deux en amoureux, à trois, à quatre, cinq, six … En famille ? N’attendez plus pour m’écrire, c’est par ici !

{ Reportage à deux } aux Jardin des Tuileries
{ Le joli jour } de Célia & Aurélien

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@gwenaelleavetphotographe

MENU

Back

Share to