{ Reportage Naissance }

Le { Reportage Naissance Lifestyle }

Il est enfin là … Ce petit être tant attendu, ce petit bout de vous ! Après de longs mois d’attente, vous découvrez enfin son visage, son odeur, vous pouvez sentir la chaleur de sa peau sur la vôtre et toutes ces centaines d’autre petites choses qui rendent votre bébé unique et merveilleux.
Les reportages Lifestyle se déroulent à votre domicile, au coeur de votre foyer. Les premiers jours de Vie avec votre tout petit sont remplis d’instants aussi privilégiés et précieux qu’éphémères : un moment de tendresse après le bain, ses petits doigts agrippant les vôtres, vos regards pleins d’amour, une complicité naissante et cet amour grandissant chaque jour … Bébé change très vite et les premières semaines de Vie défilent à tout allure. Déjà les petits pieds grandissent, les gazouillis se font entendre et bébé s’éveille au monde ! Quel plaisir de pouvoir, dans quelques années partager avec lui le souvenirs de son arrivé dans la famille ! Avec douceur et dans le respect du rythme et du confort de bébé, je retranscris pour vous ces premiers moments de bonheurs partagés au travers d’images authentiques et naturelles que vous pourrez chérir toute votre vie.

Vous souhaitez laisser à votre enfant un souvenir unique de sa venue au monde ? Un témoignage vrai et pur de l’amour que vous lui portez ? N’hésitez pas à m’écrire au plus vite pour me faire part de votre projet de séance. Je serai honorée de partager ces instants avec vous !
Je vous conseille vivement de réserver votre reportage naissance pendant votre grossesse afin que nous puissions prendre le temps nécéssaire pour discuter et planifier votre beau projet !

. . .

Il est également possible, au cours de la séance, et selon vos souhaits, de réaliser quelques images plus « posées » de votre bébé. Cette technique photographique (aussi appelée « Newborn Posing« ) nécessite une grande prudence et de bonnes connaissances sur la physiologie du nourrisson lors de la prise de vue. C’est pourquoi j’ai suivi une formation en « NewBorn Posing » et ai fait le choix de ne réaliser avec votre tout petit que des images simples, les plus naturelles possibles, dans le respect de sa physiologie et de son confort, pour des souvenirs authentiques et intemporels. Attention néanmoins : si vous souhaitez ce type de photographie, la séance devra être réalisée dans les 10 jours suivant la naissance de bébé. Passé cette période, bébé est déjà plus éveillé et commence à perdre peu à peu son réflexe de positon fœtale. 

Parce que les images d’aujourd’hui, seront vos souvenirs de demain !

L’aventure vous tente ? Vous souhaitez en savoir un peu plus ? N’hésitez pas à m’écrire !

@gwenaelleavetphotographe

MENU

Back

Share to