{Reportage maternité } Laetitia & Nikola

Lorsque cette future maman m’a contactée, j’ai été très touchée d’apprendre que c’est après avoir découvert la séance naissance d’une de ses amie qu’elle avait été conquise par mon travail, et souhaitait immortaliser la fin de sa grossesse avec moi. C’est un peu dans « l’urgence » que nous avons organisé notre rencontre, déjà dans son 8ème mois de grossesse, bébé pouvait arriver à tout moment, et il nous a fallu réalisé les clichés en restant le plus proche possible du domicile des futurs parents. Cela tenait beaucoup à cœur à Laetitia et Nikola de marquer l’arrivée de ce petit bout, l’attente de ce premier bébé en créant des souvenirs uniques qu’ils pourraient conserver pour toujours … 

Très proche des animaux, il était aussi important pour Laetitia de faire apparaître sur les photographies chats et chiens … ses « premiers bébés » en quelque sorte !

Direction donc d’abord le parc, à deux pas de l’appartement du couple, un endroit calme et fleuri comme je les aime ! Nous avons pu profiter de la belle lumière dorée du soleil de fin de journée ! Puis retour à la maison, dans le jardin avec les poilus de la famille ! Que d’amour et de tendresse dans cette maison, bébé ne pouvait rêver mieux que d’arriver dans une telle famille ! Il est très important pour moi de toujours essayer de personnaliser au mieux vos séances pour créer avec chacun de vous des souvenirs qui vous sont propres et qui vous ressemblent. Dès le début Laetitia et Nikola m’ont fait part de leurs inquiétudes : « on ne sait pas poser, nous ne sommes pas photogéniques » … De longues minutes de bavardage et deux ou trois blagues plus tard, les amoureux avaient presque fini par oublier ma présence et se sont merveilleusement bien prêté au jeu, laissant ainsi la place à une belle complicité !

Il y a des couples comme ça, avec qui vous vous sentez tout de suite très à l’aise, comme si vous les connaissiez déjà. Cela a été le cas pour Laetitia et Nikola, qui m’ont beaucoup touché et pour qui j’ai eu un vrai coup de cœur ! Je pense que nous aurions pu continuer à papoter encore longtemps s’il ne commençait pas à se faire aussi tard.

Je remercie mille et une fois ces futurs parents qui acceptent que je vous partage aujourd’hui un petit bout de leur histoire. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre joie de vivre ! J’ai hâte de rencontrer le « petit vampire » (rassurer-vous, c’est affectueux 😉 ) lorsqu’il pointera le bout de son nez !

Et parce que vous êtes toujours les mieux placé pour parler de mon travail …
« Je tiens à te remercier encore une fois! bébé vampire pouvait venir à tout instant et tu as su te rendre très vite disponible afin d immortaliser ces instants de bonheur pour toujours!
A la lecture de ton article Niko avais le sourire et à rigolé à plusieurs moments, moi les larmes me sont montées les hormones sûrement ! Tu as fais un travail magnifique, les photos nous ressemblent vraiment, et je suis sûre que ta bonne humeur communicative, ta maturité, et ta passion pour la photo y sont pour beaucoup!!!
Nous avons passez un agréable moment à tes côtés et pour nous aussi tu as été un véritable coup de coeur, à tel point qu’une fois bébé sorti de sa cachette on compte sur toi pour le sublimer:)
Hâte de te revoir!!!! Bisous de nous trois et de nos poilus ».

séance grossesse photographe parisimg_6596b séance grossesse photographe paris séance grossesse photographe parisséance grossesse photographe paris séance grossesse photographe paris séance grossesse photographe parisséance grossesse photographe paris séance grossesse photographe paris séance grossesse photographe paris séance grossesse photographe paris

Vous aussi vous souhaitez conserver le doux souvenirs de votre grossesse ? N’hésitez pas à me contacter dès les premiers mois pour réserver votre séance photo !

{Reportage Naissance }
{ Reportage Famille }

3 Comments

  1. Delaneau Laetitia
    5 août 2016 at 15 h 05 min — Répondre

    Je tiens à te remercier encore une fois! bébé vampire pouvait venir à tout instant et tu as su te rendre très vite disponible afin d immortaliser ces instants de bonheur pour toujours!
    A la lecture de ton article niko avais le sourire et à rigolé à plusieurs moments, moi les larmes me sont montées les hormones sûrement 😉
    Tu as fais un travail magnifique, les photos nous resemblent vraiment, et je suis sûre que ta bonne humeur communicative, ta maturité, et ta passion pour la photo y sont pour beaucoup!!!
    Nous avons passez un agréable moment à tes côtés et pour nous aussi tu as été un véritable coup de coeur, à tel point qu une fois bébé sorti de sa cachette on compte sur toi pour le sublimer 🙂
    Hâte de te revoir!!!! Bisous de nous trois et de nos poilus 😉

  2. 26 septembre 2016 at 9 h 13 min — Répondre

    […] de ces deux jeunes amoureux venu immortaliser à mes côtés l’attente de leur premier enfant ? (Retrouver leur séance ici) C’est avec grand plaisir que j’ai pût, quelques semaines plus tard faire la connaissance du […]

  3. […] souvenez vous de ces deux jeunes amoureux venus immortaliser à mes côtés l’attente de leur premier enfant ? C’est avec grand plaisir que j’ai pût, quelques semaines plus tard faire la connaissance du […]

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@gwenaelleavetphotographe

MENU

Back

Share to