MENU

Pour  certains, devenir  parent  est une évidence, depuis toujours, pour d’autres, il aura fallu que l’idée fasse son chemin, plus lentement. Et peu importe votre parcours, peu importe que la joie de voir ce ventre s’arrondir n’aie pris que quelques semaines, ou plusieurs mois voir des années, l’arrivée d’un enfant reste toujours l’une des plus belles rencontres de votre vie. Le plus merveilleux des chamboulements. 

Chaque couple vit et appréhende la parentalité de manière unique. Et puis un jour, il arrive. Vous l’avez tant attendu et enfin, vous pouvez le serrer dans vos bras, vous imprégner de son odeur, de ses mimiques, et de chaque petit détail qui le rend si unique. Les 1ers regards, les 1ers câlins, la chaleur de ce petit être lové contre vous, et ces gestes, parfois nouveaux, parfois bien connus, mais toujours un peu hésitants au début … 

C’est tout cela que je vous propose d’immortaliser, à l’aube de sa vie ou quelques semaines plus tard, une fois rentré à la maison. Pour ne jamais oublier l’euphorie et la magie de cette rencontre. Celle qui, à coup sûr, changera votre vie.

- L'une des plus belles rencontres de votre vie -

A la maison

La chaleur et le confort de votre cocon, la douce ambiance de la chambre de bébé que vous avez prit tant de plaisir à aménager. Les 1ers jours défilent à une vitesse incroyable. Il vous faut prendre vos marques dans cette nouvelle vie, apprivoiser ce tout petit et vous découvrir. Cette période de retour à la maison est toujours particulière, à la fois si familière dans votre environnement et pourtant si nouvelle avec l’arrivé de bébé qui vient chambouler toute vos habitudes. Doucement, on prend conscience que la famille s’agrandit, et bébé change de jour en jour. 

L’authenticité des 1ers jours, la douceur de votre bébé, et cette nouvelle vie à 3 ou plus, tout en simplicité et sans artifices, voilà ce que je souhaite capturer pour vous. Pour que vous puissiez toujours vous rappeler de ces gestes, devenus quotidiens, mais qui vous paraîtrons si loin demain. Pour que jamais vous ne puissiez oublier ces moments de tendresse, vos câlins en famille, l’heure du bain, ses petites mains qui s’agrippent et ce regard plongé dans le vôtre. 

Simplicité, naturel et authenticité sont les maîtres-mots pour vous laisser des souvenirs inestimables de ce grand moment de vie que représente l’arrivée d’un enfant ! J’ai hâte que l’on écrive ce bout de votre histoire ensemble !

- Les 1ères heures de vie -

A la maternité

Il est enfin là. Vous l’avez tant rêvé, tant attendu, tant désiré ! Enfin, vous pouvez le serrer dans vos bras, vous enivrer de son odeur et ne plus le quitter des yeux tant il est beau, si pur et si parfait ! La maternité, c’est le lieu de la grande rencontre. Celle qui vous marquera à vie, qui vous chamboule et vous fait ressentir 1001 émotions à la fois. Celle dont vous voudrez à jamais vous souvenir dans les moindre détails. Ces premiers instants sont spéciaux et uniques, et l’on a parfois du mal à réaliser que l’on est devenu “parents”, et ce même si l’on a déjà des enfants plus grands. 

 

Ces quelques jours à la maternité sont un peu à part, comme suspendus dans le temps. C’est pourquoi j’ai à cœur de vous offrir la possibilité de revivre toutes ces 1ere fois à l’infini : les 1ers regards, les 1res peaux à peaux, les 1ers changes, la 1ère rencontre avec le reste de la fratrie. Pour que vous puissiez vous replonger dans cette naissance encore et encore et en garder des souvenirs les plus authentiques et sincères possibles.

 

 

Vous avez un projet de naissance original, ou tout simplement l’envie d’immortaliser les premières heures de vie de votre tout petit ?

Ecrivez-moi pour me parler de votre projet ! 

Retour