MENU

- Emilie & Jeremy | séance couple au parc de Sceaux -

L’année dernière, j’ai eu la chance de croiser sur ma route ces deux amoureux ! Emilie et Jérémy m’ont contactée pour que je les accompagne sur leur mariage. Après notre première rencontre, ce fut comme une évidence. Nous étions faits pour nous entendre ! C’est donc tout naturellement, qu’ils ont accepté de réaliser une séance engagement avant le grand jour. 

Cette séance, je la propose toujours aux couples qui me contactent. Une belle occasion de vous offrir un moment privilégié, un moment où l’on apprend un peu plus à se connaître vous et moi, mais surtout un moment pour vous ! La séance engagement c’est aussi se retrouver, prendre le temps de se retrouver au milieu du tumulte des préparatifs. Ainsi, le jour du mariage, tout le monde est bien plus à l’aise. 

À cette occasion, j’avais proposé à mes deux amoureux d’attendre le printemps  afin d’immortaliser une période que j’adore : la floraison  des Sakuras ! Vous savez, ces magnifiques arbres japonais aux fines fleurs roses ou blanches , aussi jolies qu’éphémères ! J’en suis totalement fan et il y avait longtemps, que je voulais y photographier un couple ! 

Initialement basée dans l’Essonne, je me déplace partout ou les cœurs m’emmènent pour raconter vos histoires ! Et s’il y a bien un lieu en région parisienne, célèbre pour les cerisiers, c’est le parc de Sceaux ! Alors, nous voilà tous les trois sur place, dès 7h30 du matin pour profiter du lever du jour ! L’air était frais, c’est vrai (surtout que je n’avais personne pour me réchauffer ah ah !) et le réveil avait sonné bien trop tôt, mais ça en valait vraiment la peine ! Nous nous sommes retrouvés seuls au monde, tout était calme et paisible ! Un moment suspendu dans le temps comme je les aime !

J’ai vraiment hâte de vous présenter leur mariage, qui a eu lieu quelques semaines après ! Mais en attendant, je vous laisse prendre une bonne dose d’amour !

seance-couple-photographe-paris seance-couple-photographe-paris seance-couple-photographe-paris seance-couple-photographe-paris

L'aventure vous tente ? Alors c'est parti !!

Retour