MENU

- Prendre le temps de se retrouver -

La famille représente notre premier cocon. Celui dans lequel on évolue, là ou l’on se sent bien. À notre place. Plus tard, nous la construisons, avec la personne que nous aimons, et c’est alors à nous, avec douceur et amour, de re créer ce fameux cocon. À nous de le façonner à notre image et de le construire petit à petit pour que nos enfants s’y sentent bien à leurs tours. À leur place. Entourés de tous l’amour dont ils ont besoin !

Le quotidien est souvent tumultueux, entre l’école, les activités des plus grands, le temps accordé aux plus petits, le travail … Le temps passe et défile sans que l’on ne puisse le retenir.

Et parmi tout ça, il y a tous ces petits (ou grands) moments. Ceux qui nous font un bien fou, qui rapprochent et ceux que l’on aimerait faire durer pour toujours.

 

Se balader tous ensemble, profiter des premiers jours de bébé, préparer un gâteau (et lécher le plat avec ses doigts bien sûr ! ), faire des batailles de chatouilles, lâcher sa main et l’encourager à faire ses 1ers pas, se serrer très fort dans les bras et ne plus se lâcher … tous ces moments là et bien plus encore !

Je vous invite à poser les montres et les téléphones et à vous accorder  un moment pour vous ! Pour profiter et vous reconnecter !

Riez, chantez, chatouillez, cuisinez, jouez, courez, dansez, sautez … Vivre l’instant et profiter tout simplement des uns et des autres. Ensemble.

Parce que la beauté de votre famille réside dans ces moments aussi précieux qu’éphémères et je suis convaincue que c’est de cela qu’il fera bon de se souvenir dans 5, 10 ou 20 ans …

L’aventure vous tente ? Alors c’est parti ! J’ai hâte de voir quelle parti de votre histoire vous allez me confier !

Retour