MENU
photographe-paris-seance-grossesse-gwenaelle-avet

- Prendre le temps de se retrouver -

La famille représente notre cocon, nos racines, notre ancrage. Elle nous sécurise, nous aide à grandir et à devenir qui nous sommes, jusqu’à ce que nous prenions notre envol. Et puis, un jour, c’est à nous de créer notre propre cocon, avec douceur et amour. Petit à petit, nous le construisons pour que nos enfants puissent s’y sentir bien eux aussi. Pour qu’ils puissent grandir et évoluer à leurs tours entourés de tout l’amour et de toute la bienveillance dont ils ont besoins.

Le quotidien est souvent tumultueux, entre l’école, les activités des plus grands, le temps accordé aux plus petits, le travail … Le temps file et défile sans que l’on ne puisse le retenir et on rêverait souvent de pouvoir le mettre sur pause.  Juste un instant. 

Et parmi tout ça, il y a ces petits (ou grands) moments. Ceux qui nous font nous sentir bien, qui nous font esquisser de grands sourires et que l’on voudrait garder en mémoire, près du coeurs pour toujours. 

Se balader en famille, profiter des premiers jours de bébé, préparer un gâteau (et lécher le plat avec ses doigts ! ), faire des attaques de chatouilles et des batailles d’oreiller, lâcher sa main et l’encourager à faire ses 1ers pas, se serrer très fort dans les bras, sauter dans les flaques, boire un chocolat et rire aux éclats … tous ces moments là et bien plus encore !

Les séances familles sont une invitation à tout ça. L’occasion de suspendre le temps, de poser les téléphoner et de ne plus se préoccuper du temps qui passe. Un moment pour vous. Pour déconnecter et se reconnecter à l’essentiel : vous ! 

Vivre l’instant et profiter tout simplement des uns et des autres. Ensemble.

Parce que la beauté de votre famille réside dans ces moments aussi précieux qu’éphémères. Parce que je pense que ce sont tout ces moments là que vous voudrez revivre dans 5, 10 ou 20 ans quand vous ouvrirez vos boites à souvenirs.

L’aventure vous tente ? Alors c’est parti !

J’ai hâte de voir quelle partie de votre histoire vous allez me confier !

Retour