MENU
Photographe-couple-paris-saineetmarne-gwenaelle-avet

- Séance couple à Montmartre | Audrey & Martin -

Parce que ceux qui en parlent le mieux,

c'est vous !

Nous avions programmé une séance avec Gwénaëlle suivant son travail depuis un moment, j’avais vraiment hâte de faire ces photos ! Mon conjoint et moi même n’avons pas été déçu. Au delà du talent indéniable de la photographe, sa gentillesse, générosité et son empathie nous ont directement mis dans de belles conditions pour ce moment qui fut sincèrement magique. Merci pour ces instants gravés, les photos sont incroyables ! Nous recommandons chaudement !

Quand on pouvait encore danser dans les ruelles de Montmartre !

On dit souvent qu’il n’y a pas de hasard dans la vie, seulement des rendez-vous, et ma rencontre avec Audrey & Martin en est une preuve de plus :). Réunie par une passion commune : les chiens, c’est d’abord Audrey que j’ai connue grâce aux réseaux sociaux. Elle est éducatrice canine, je suis la maîtresse d’un jeune et fougueux berger australien. A l’époque en pleine crise d’ado (si si, je vous jure que les chiens ont une crise d’ado ! ), elle m’a apporté son aide à plusieurs reprises. Au fil de nos discussions, j’ai découvert une jeune femme incroyable, dotée d’un coeur immense et d’une grande bienveillance. Nous avions souvent des avis communs, les mêmes idées et une vision de la vie assez semblabe. C’est ainsi que nous sommes devenues amies. Je savais qu’il lui tenait à coeur de réaliser une séance couple avec son amoureux, et comme je savais aussi qu’elle avait habité et adoooooré Montmartre, je n’ai pas hésité à lui proposer de réaliser ses photos là-bas!

J’ai moi même longtemps vécu aux abords de Paris, pourtant,- c’est une ville que je connaissais mal. Disons qu’à force d’y passer, je ne m’y attardais plus. Mais je me suis promise, il y a quelques temps, de prendre le temps de la ré-découvrir, et depuis, j’attendais avec impatience l’opportunité d’y réaliser des images avec un couple ! 

Audrey & Martin m’ont offert cette opportunité : ils sont fous d’amour et vraiment vraiment trop canons, Audrey adore ce quartier et y est très attachée, et Martin a accepté de se lever aux aurores !

C’est comme ça que nous nous sommes retrouvés tous les trois, à 6h du matin, à arpenter les rues de ce joli quartier escorté par Coco le berger Suisse et Lulu la Corgi, les deux poilus d’Audrey. Bien que les rayons du soleil n’aient pas percé les nuages ce matin là, les ruelles pavées de ce Montmartre désert n’ont rien perdu de leur charme. 

Audrey & Martin font partis de ces personnes solaires, bienveillantes et lumineuses que l’on devrait tous avoir dans nos vies. Merci les amoureux pour votre confiance ! Moi, je ne peux m’empêcher de sourire en revoyant ces images et je suis sûre que leur complicité et leur joie de vivre vous donneront le smile aussi ! 

 

Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-saineetmarne-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet Photographe-couple-paris-montmartre-gwenaelle-avet

Ça vous dit de vivre l'aventure d'une séance avec votre moitié ? Ecrivez-moi vite !!

Retour