Cette famille canonissime vous dit peut-être quelques choses ! Et pour cause, ce n’est pas la première fois qu’ils passent devant mon objectif ! Anne, Alex et les filles, ce sont avant tout des amis chers à mon cœur. Un peu comme une deuxième famille que l’on se choisit ! Je les ai vu devenir une famille avec l’arrivée de Lolita, puis, quatre ans plus tard, multiplier ce bonheur avec la naissance de Mona ! Aujourd’hui, ils sont donc 4. Les filles ont un peu grandi, Lolita ne tient plus sur l’avant-bras de son papa et Mona est aussi vive que l’éclair pour escalader tout ce qui est à sa portée (ou pas d’ailleurs ahah ^^) ! Je les ai vus devenir parent tout en gardant leurs âmes d’enfants et j’ai la chance de pouvoir les voir évoluer et accompagner leurs filles avec amour et bienveillance.
Cet été, c’est pour immortaliser l’allaitement de la petite dernière qu’ils sont passés devant mon objectif. Depuis la naissance de leur première fille, Anne allaite et je sais combien ces moments d’intimité, de partage et de connexion avec ses filles lui sont précieux. Mona se détache doucement du sein de maman et les têtées sont moins fréquentes et plus courtes aussi. Je voulais qu’elle puisse garder un souvenir de cet allaitement “long” qui lui tient tant à cœur. C’est donc en famille que nous avons immortaliser ce précieux moment ! Et oui … l‘allaitement n’est pas qu’une histoire de femme. Vous, papas, avez une place toute aussi importante dans cette aventure lactée.
Merci à vous mes amis, de me faire régulièrement confiance pour immortaliser votre quotidien, et garder en mémoire ces précieux moments de vie ! Je sais combien ces images sont importantes pour vous et c’est un bonheur immense pour moi de pouvoir contribuer, à ma manière, à la constitution de votre patrimoine familial !